Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 mars 2009

Une petite carte d'anniv

Après 2 messages ces jours derniers avec beaucoup de photos, aujourd'hui je fais court et simple avec une petite carte d'anniversaire faite avec les dernières chutes du kit reçu pour faire le mini-maxi "Un temps fort de vie".
Il ne me restait plus que ces 3 petits bouts et je ne me suis pas résolue à les jeter mais à les transformer en cartounette.
Que voici :


Anniv

Tampon papillon Technique Tuesday et mot Artémio.
J'ai recouvert le morceau imprimé horizontal par un petit bout de calque orange retenu par les 2 brads roses.

Anniv_d_tail

Bonne journée !

"Plus on donne et plus il nous reste."
Romain Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle!!!<br /> J'aime le calque en superposition sur ton papier et la papillon est sublime ;)
Répondre
H
Tres jolie carte mais j'ai également vu ler este de ton blog (j'avais du retard) Mais qu'elles sont mignonnes tes filles !!!!!!!<br /> Bisous<br /> L'autre Marie-Hélène
Répondre
P
ce papillon est superbe
Répondre
B
Quel dommage si tu avais jeté ces chutes , ta carte est bien réussie . Je garde tous les petits bouts de papier, et c'est vrai que l'on est vite envahi !! d'ailleurs je suis en train de faire un tri rangement !!<br /> Bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
S
Ah ces chutes trop belles... Je suis comme toi, je n'arrive pas à les jeter ! Je vais garder ton idée dans un petit coin de ma tête pour tenter de les utiliser d'aussi belle façon !
Répondre
Publicité