Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
22 mars 2009

Mini "L'esprit de Noël"..... la suite

Comme promis.... la suite du mini que vous avez découvert hier, sur Noël mais sans photos.
C'est reparti pour une petite série :


L_esprit_de_No_l__19_

L_esprit_de_No_l__20_

L_esprit_de_No_l__21_

Sur la gauche une petite enveloppe réalisée avec le gabarit Toga :

L_esprit_de_No_l__22_

Et sur la droite, une petite fenêtre découpée au Coluzzle sur les 2 pages. Entre 2 un petit morceau de transparent sur lequel est tamponné un motif de boule de Noël :

L_esprit_de_No_l__23_

L_esprit_de_No_l__24_

L_esprit_de_No_l__25_

L_esprit_de_No_l__27_

L_esprit_de_No_l__28_

L_esprit_de_No_l__30_

L_esprit_de_No_l__31_

J'ai oublié de préciser que les arabesques étaient des tampons clear Inkadikado, le zozio, Hero Arts.

L_esprit_de_No_l__32_

Et voilà, nous arrivons à la fin, voici la couverture, simplissime :

L_esprit_de_No_l__33_

Vous êtes allés jusqu'au bout ? Eh bien un grand merci !

Passez un bon dimanche !

"Plus on donne, et plus il vous reste."
Romain Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta générosité à travers tes créations ... Ce projet est réussit et cette partition donne un certain charme à ta compo ... je retiens l'idée
Répondre
C
Bonjour,<br /> vous faites de très jolies choses Félicitations !!!<br /> une question concernant le papier partition : est-ce que c'est un tampon ou est-ce une feuille imprimée ?
Répondre
S
Et qui plus ait pour l'avoir vu en vrai, j'en suis conquise !!!!..;-D
Répondre
M
Vraiment superbe! J'adore et je suis comme toi je préfère travailler sans les photos!<br /> Rhoooo zuuut, moi j'y vais demain à version scrap...<br /> Bises
Répondre
E
Waouuuuuuh ! C'est magnifique ! Il est splendide cet album aux couleurs traditionnelles de Noel qui reflète parfaitement la magie de Noel je suis sous le charme ! Biz.
Répondre
Publicité