Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
14 mars 2009

Un mini plutôt maxi !

Et voilà ! Après vous avoir fait mijoter quelques jours, je peux vous présenter le mini-pas si mini.
Il y a une bonne raison à ce que je n'en n'ai pas plus dévoilé car ce mini est le projet que présente en crop  aujourd'hui Angélique de la boutique de La Pause Créative à Bergues.
Il y a quelques semaines, elle m'a demandé si je pouvais réaliser ce mini-album afin d'avoir un exemplaire de plus à faire circuler lors de cette journée à laquelle malheureusement je ne pouvais assister. Pas de consignes particulières, j'avais carte blanche.
Le voici, le voilà....

Un_temps_fort_

Une taille de 15x30, en format portrait. Une structure en carton.
Un kit très bien fourni que j'ai exploité quasiment jusqu'au dernier bouton ! C'est d'ailleurs la première fois que cela m'arrive ! Je n'ai pratiquement rien rajouté (juste l'alphabet de la couvertures et celui des journalings intérieurs)
Vous avez reconnu les papiers ?................ des Basic Grey, collection Urban Prairie........ superbes !

Le thème de cet album : la profession de foi des mes filles en 2006 que j'ai donc intitulé "Un temps fort de vie" :

Un_temps_fort_

Alphabet rose vinyl American Craft et alphabet rub'on Royal Langnical.

Un_temps_fort_

Un_temps_fort_

Il est relié par 4 oeillets et des anneaux.

A l'intérieur de la couverture, un petit journaling en guise d'introduction :

Un_temps_fort_

Je l'ai pensé comme un album classique, c'est à dire que j'ai réalisé chaque page individuellement comme on le fait avec un album où les pages n'ont pas forcément de liens entre elles.
Aujourd'hui je ne vous montrerais que la première....

P1

J'ai festonné le bord de ma page avec la perfo Fiskars. J'ai mis une petite languette noire juste pour le scan afin de bien voir l'effet dentelle.
Tampon Florilège.

Il y a en tout 14 pages que je vous présenterais régulièrement.

Et c'est aujourd'hui que je vais recevoir le second kit pour Scrap-Créations !! Chic !

Ce sera de superbes papiers encore une fois et vous pourrez voir dans quelques temps les réalisations de la petite équipe créative (Anne et moi ;-)) sur le blog de la boutique.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt !

"La chance est un hasard, le bonheur est une vocation."

Alexandru Vlahuta (écrivain roumain 1858-1919)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE CONCENTRE TOUTE MON ADMIRATION POUR CE MINI ET SES BELLES PAGES DE TES FILLES ICI<br /> IL EST MAGNIFIQUE ET J'AIME BEAUCOUP CE FORMAT SI ORIGINAL A TESTER UN JOUR <br /> BISOUS
Répondre
C
Magnifiques couverture et première page.
Répondre
P
Splendide album, j'adore le format !
Répondre
G
Miam miam, qu'il a l'air beau cet album...<br /> Joli papier, format sympathique...<br /> Vivement la suite...<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
M
Un très beau souvenir pour un moment important dans une vie, bravo pour ce travail de finesse
Répondre
Publicité