Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
13 mars 2009

Vue sur la baie

Voilà une page qui parait bien simple et que j'ai eu un mal fou à faire.

Vur_sur_la_baie_x

En fait, je suis partie d'un sketche de Laetitia Roulleau du dernier n° d'Esprit Scrapbooking :
sketche

Et j'ai pris mes papiers PaperTrunk.
J'avais dans un premier temps été très fidèle au sketche sauf le demi-cercle, mais ça ne me plaisait pas : trop vide, sans dynamisme, trop droit, pas terrible !
J'ai ensuite rajouté un autre cardstock de fond, j'ai décalé le tout, rajouté 3 brads (ça fait feu tricolore, oui, je sais !!), un petit trait d'encadrement et finalement le demi-cercle accompagné de son petit brad.

Je la trouve assez originale mais je reste malgré tout un peu perplexe.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Rendez-vous demain, car je vous dévoile le mini dont je ne vous avais 'méchamment' montré qu'un aperçu ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce sketch, une bien jolie page que tu en as tiré, je suis fan...;-)
Répondre
F
tres pure et c'est çà qui est dur bravo à toi
Répondre
C
Bien simple et très jolie. J'aime vraiment.<br /> Une autre preuve que pour faire simple, on ne fait pas toujours vite !
Répondre
L
elle est pourtant bien réussie, dans un style bien différent de ce que tu fais d'habitude.<br /> bises
Répondre
E
je suis passée à coté de ce sketch , je le trouve super et lapage que tu as faite me plait beaucoup!!bizz
Répondre
Publicité