Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
27 février 2009

Place aux chatons

Pas de scrap aujourd'hui ! Ce n'est pas parce que je ne scrappe pas, non, parce que j'ai fait plein de choses mais que je ne peux pas vous montrer pour le moment !
C'est juste que je voulais vous montrer 2 petites photos de Pepsi et Nougat, mes loustics à poils !
Sacrés arsouilles voleurs de nourriture mais amateurs de câlins comme je ne pouvais pas espérer mieux !!!

Voici le Pepsi :


14

Je le redis, mais ce n'est franchement pas facile de prendre un chat noir en photo !

Et le Nougat............. très tendre !

14

Ils sont maintenant autorisés à sortir et ils se promènent dans le petit périmètre du jardin.
Leurs copains (et copines !) viennent également nous rendre visite !

Allez, bonne journée à tous et toutes !
A demain !

Et une petite phrase extraite du mini-livre d'Odile Dormeuil :

"J'appelle à travers la nuit. Il est tout près, tapi dans l'ombre,
et il écoute.
Prenant la mesure de mon inquiétude.
Calculant le meilleur moment."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo de les avoir laissé sortir !!!...;-)<br /> Ils seront certainement plus cool ainsi, surtout s'ils peuvent jouer avec des copains, mdr !!!.;-D
Répondre
D
Très sympas, tes chatons ! Ils ne vont sans doute pas tarder à être scrappés ! Trop mignons !
Répondre
C
Super mignons Nougat et Pepsi!! Ils ont bien grandi!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
T
Ils sont vraiment adorables. C'est vrai que c'est difficile de photographier un chat noir, j'avais remarqué ça avec Moumoune!<br /> Bisous et calins aux chatons.<br /> Tinou
Répondre
Y
Trop mignons ces petites arsouilles.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Répondre
Publicité