Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
22 février 2009

Parcours du combattant

Plusieurs d'entre vous se sont étonnées de ne pas voir de réalisations de mes filles depuis quelques temps.
Il faut dire qu'elles sont bien occupées avec le travail scolaire, la 3ème c'est du sérieux !
Mais je peux vous présenter aujourd'hui un mini-album que Florine a réalisé mercredi dernier, subitement inspirée !
Il fut d'ailleurs assez vite terminé.
Elle a reçu de sa soeur en cadeau pour Noël, la structure noire baroque et voilà ce qu'elle en à fait avec quelques petites touches de papiers Colors Conspiracy, des rub'ons et des tampons....

Parcours_du_combattant

L'étiquette provient également du carnet de papiers Colors Conspiracy. Florine a imprimé à l'ordi  son titre dessus.

Parcours_du_combattant__2_

Les prénoms sont écrits avec l'alphabet rub'on de chez Toga.

Parcours_du_combattant__7_

Parcours_du_combattant__3_

Rub'on Rouge de Garance

Parcours_du_combattant__8_

Parcours_du_combattant__4_ Parcours_du_combattant__5_

Le petit papillon et son parcours sont faits à main levée

Parcours_du_combattant__9_

Parcours_du_combattant__6_

Parcours_du_combattant__1_

Et voilà pour ce petit album bien dans le style de Florine.

Merci d'avance pour les petits mot que vous lui laisserez ;-)

 A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, très chic!
Répondre
C
Ce mini album est tout simplement superbe! Simple et chic... mais j'étais fatiguée à la fin des photos (pas fatiguée d'admirer l'album bien sûr, j'en redemande, mais de voir les efforts fournis sur les photos!)<br /> Bravo Florine!
Répondre
S
Super mini , Florine, tu te débrouilles comme un chef !!!<br /> J'aime beaucoup la découpe de l'album, et le côté noir et blanc du travail. Un chouette résultat !!!...;-D<br /> Bisous
Répondre
F
*EXTRA* ce mini, bravo Florine ! Très belle utilisation des rub'on. merci :-)
Répondre
S
BRAVO Florine pour ce superbe album ! J'aime le fond neutre qui met si bien en valeur les photos et les tampons ...<br /> Belle réussite !<br /> Armelle
Répondre
Publicité