Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
19 février 2009

Florine à 2 ans

Je ne peux m'empêcher de scrapper ces photos de mes pucettes quand elles étaient toutes petites alors qu'elles deviennent adolescentes et se transforment si vite !
Voici donc Florine lors d'une belle journée de printemps, en ..................1996 !


Florine_1996_x

J'ai été fureter chez Pencillines et j'ai trouvé le sketche 112 qui m'a bien plu :

pencillines_112

Papiers assez anciens Paper-Trunk, collection 1974.
Les photos sont mattées sur du canson blanc. La photo de droite est posée sur mousses 3D.
Peinture acrylique sur papier bulles.
Fleur rouge à pois Petaloo. Autres fleurs Rico design et Prima.

Dans quelques jours je vous présenterais le vis-à-vis.

En attendant, passez une bonne journée !

"Un homme heureux est comme une barque qui navigue sous un vent favorable."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime page fort bien inspirée par ce sketch...j'aime les touches de peinture avec le papier à bulles...et elle est trop craquante cette petite fille pleine de boucles, adorable...ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'est plus, hein !!!..;-D<br /> Bisous
Répondre
C
Une bien jolie façon de présenter 3 photos sur la même page, j'aime les couleurs et le fond blanc !
Répondre
S
Une page pleine de fraicheur, c'est bon de ressortir les anciennes photos<br /> BiSES
Répondre
B
c'est adorable!!! et la page et la petite!!!
Répondre
S
J'adore ta page, ses couleurs, ses "patouillages" ! Et je crois que je vais "repasser" sur Bloglines, parce que Google Reader me cache tes pages depuis quelque temps, je les découvre souvent en retard, et c'est très frustrant !
Répondre
Publicité