Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
17 février 2009

Une jolie bougie

Je vous ai montré il y a quelques jours le pot à questions offert à Sonia.
Voici aujourd'hui la jolie bougie qu'elle m'a offert dans des tons que j'aime particulièrement.

Bougie_Sonia

Ce sont les mêmes tampons et fleurs que nous avons utilisé sur son album "Dame Nature" proposé à la crop du 24 et 25 janvier. (que je n'ai pas encore fini d'ailleurs !!!)

Bougie_Sonia__1_

Bougie_Sonia__3_

Je n'oserais jamais l'allumer, c'est trop joli !!!

A demain.... pour une nouvelle réa pour Scrap-Créations.
Attention, il ne reste plus beaucoup de kits Amour fleuri  à vendre, c'est le moment de vous décider !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et très frais.<br /> Biz loloharibo
Répondre
C
très jolie.....belle déco
Répondre
N
Elle est superbe et le rayon de lumière lui donne une jolie transparence.<br /> J'aime beaucoup la fleur lotus.<br /> Et je craque toujours pour ton petit chat mignon en arrière plan ;)
Répondre
E
Petit coucou après mon mail... très jolie déco de cette bougie.... Et pour te dire que mes pages Défi-Pub sont publiées... Désolée pour être très très très en retard.... Mais ce n'était que pur plaisir à faire... Merci à toi pour cette idée... bisous - Enza
Répondre
P
superbe,j'aime l'association des couleurs et quelle belle fleur!
Répondre
Publicité