Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
15 février 2009

Nature et découvertes

J'ai repris envie pour continuer cet album et je vous présente la page qui vient en vis-à-vis de celle du cheval "Frange au vent".

Les papiers sont de la même collection, "Dill blossom" de SEI.

Nature_et_d_couvertes__Bouquets_de_bienvenue_

Ces jolis bouquets de blé et lavande se trouvaient sur l'appui de fenêtre d'une maison à Cordes-sur-Ciel.
Sur le grand tag à l'arrière, une photo en gros plan :

d_tail

Titre fait à la Quickutz.

Bon dimanche !

"Que pouvons-nous demander de plus que d'être heureux un instant ?"
Milan Kundera

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa ces bouquets, une très bonne idée de scrap. bisous
Répondre
S
Ouah, c'est vraiment une très belle page, bisous Marie
Répondre
M
très belle page j'aime beaucoup ! bravo
Répondre
S
j'ai toujours eu un faible pour les "natures mortes", une page fort jolie, tout en délicatesse !!!...;-)
Répondre
P
J'aime beaucoup les papiers, ils sont magnifiques. Par contre, le muret en briques sur la photo est un peu de biais, du coup, j'ai l'impression que les bandes de papiers ne sont pas droites alors que si. Ca m'a perturbée un moment lol ! Ca doit être mon esprit cartésien...
Répondre
Publicité