Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
14 février 2009

2ème réa pour Scrap-Créations

Je vous dévoile aujourd'hui un petit bout de ma seconde réalisation pour Scrap-Créations.
Enfin, il s'agit plutôt de Nougat qui vous présente un aperçu ...... de lui-même !
Je sais que je ne suis pas sympa à vous montrer des petits bouts, mais si vous allez ici, vous verrez la totalité de ce mini-Nougat !

Mini_nougat__8__1

Et si le site et le blog de l'équipe créative vous plaisent, n'hésitez pas à faire un petit peu de pub autour de vous. Donner un coup de pouce à une tite boutique qui démarre, c'est vachement sympa !
Merci d'avance ! Et très bon week-end à toutes ! (et Bonne Saint-Valentin !)

"Les chats..... Ils se glissent tout doucement dans notre vie et deviennent une partie de notre existence."
Citation extraite du petit livre sur Les chats d'Odile Dormeuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mini est absolument ravissant, j'adore les couleurs trés tranchante, la composition, et le format, tout en hauteur, très très joli réalisation, comme toujours, tu as des doigts de fée !!!..;-D
Répondre
É
coucou <br /> <br /> j' aime beaucoup ce mini il est top surtout quand on doit faire un petit cadeau et qu' on a pas beaucoup de photos je le ferai certainement mais d' abord il faut que je fasse le mini pour la crop de notre angélique de la pause créative je profites pour te remercier pour les liens que tu nous donnes c' est toujours agréable d aller sur des blogs ou l on peut trouver des trésors<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et bonne soirée
Répondre
N
Il est trop craquant ce mini, les papiers sont très beaux, bien adapté!!!<br /> Elise doit être aux anges d'avoir un si beau mini.
Répondre
B
J'ai été agréablement surprise de recevoir ma commande aujourd'hui, cela a été très rapide , j'ai passé un petit mail pour les remercier . Puis je suis allée voir ta réalisation , qui est superbe . Ta fille et Nougat sont très beaux aussi dans ces jolies couleurs. Merci Marie-Hélène aussi pour tes explications concernant la boutique, l'équipe, et le site !!! J'ai d'ailleurs acheté le kit , il me plait beaucoup !! je voudrais simplement du temps et du temps !!! comme toutes les scrappeuses !!!<br /> Bonne soirée à toi et bonne Saint-Valentin <br /> (hier soir nous sommes allés au Zénith de Dijon pour les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus, c'était génial et tout le Zénith se marrait bien , à voir en couple s'il passe par le Nord ...)<br /> Bernadette
Répondre
Y
Je viens d'aller le voir entier, il est superbe. Et j'ai également été chercher le tuto sur le blog de Sofy. Merci à vous.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
Répondre
Publicité