Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
12 février 2009

Les résultats du défi-pub

C'était hier le dernier jour pour m'envoyer les pages pour le défi-pub. J'ai reçu 11 participations.
Et le jury (composé de tous les membres de la famille, mari et enfants, oui,oui !) s'est réuni pour élire la gagnante. Ce ne fut pas facile !!!
Mais avant de vous dévoiler le trio de tête, voici toutes les pages, par ordre alphabétique :

Clairelle74 :
Claire

Cocosimba (les petits carrés verts sont en tissu) :
Cocosimba

Cricri53 :
Cricri

Laurence, amie et adhérente du Scrap'club :
Laurence

Maxi, qui m'a envoyé deux pages. L'une en scrap européen et digital et l'autre en scrap papier. Je n'en n'ai choisi qu'une seule, la première :
Maxi

Maxi_2

Nanette203 :
Nanette203

Sabine, ma coéquipière du Scrap'club :
Sabine

Sandrine, amie et adhérente du scrap'club :
Sandrine

Solanges, du Canada :
Solanges

Véro2202 :
V_ro_1

Yoyotte :
Yoyotte

Vous comprenez maintenant que le choix ne fut pas facile et que j'étais bien contente d'être entourée pour voter.
Mais place à l'annonce des résultats...... roulement de tambour......... la gagnante est........................................... Cricri et sa page "Belle demoiselle" !
Suivie de près par Maxi et sa page "Dans le bois..."
Et enfin, Véro2202 et sa page "Canailles".

Cricri Maxi V_ro_1

Cricri recevra un tit Kdo réalisé par mes mimines et ses dauphines un tit lot de consolation.
Mais encore merci à toutes pour votre participation et vos jolies pages !

Et je tiens aussi à vous remercier pour l'accueil chaleureux réservé à l'ouverture de la boutique d'Angélique "Scrap-Créations" et à ma première réa faite avec le kit de février.
Rendez-vous régulièrement sur le blog pour découvrir les autres créations. Anne, qui fait aussi partie de l'équipe créative a fait une très jolie page que vous pouvez admirer sur le blog.

A plus tard, et bonne journée !

"Il n'y a pas de plus grande joie que celle que l'on attend pas."
Sophocle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes les participantes!
Répondre
P
Magnifiques ces pages, félicitations aux gagnantes, mais aussi aux autres participantes !
Répondre
C
J'adore ce genre de défi car les résultats sont toujours très variés malgré un point de départ identique! Bravo!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes : Cricri et ces dauphines. Vos pages sont très belles. Merci MarieLN pour se défi, j'ai bcp aimé suivre ce sketch.
Répondre
S
superbes pages, et bravo aux sélectionnées comme aux autres, belle participation...moi, je garde l'idée pour plus tard, car elle me plait bien !!!..;-D
Répondre
Publicité