Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
11 février 2009

C'est parti !

Oui, c'est parti !
La boutique en ligne "Scrap-Créations, etc..." d'Angélique a ouvert ses portes virtuelles à 14h00 !
Allez donc découvrir ce qui s'y passe et ce que l'on peut y trouver : les essentiels du scrap et le kit de février "Amour fleuri" que vous avez déjà pu découvrir ce matin sur mon blog ou sur le blog de l'équipe créative, ici.

scrap_creations_banni_re

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée à l'ouverture.... et bien sûr j'ai craqué !!! J'ai commandé le kit que je trouve superbe et pas cher, je l'ai reçu hier et franchement il est génial, il ne me reste plus qu'à l'utiliser !!! LOL<br /> Biz, Nat
Répondre
C
Très jolie, ta réalisation avec ce kit !
Répondre
J
je viens de rendre visite à ce nouveau site et ..miracle, j' y ai trouvé les papiers que je cherchais depuis longtemps que j'avais utilisés lors d'une crop et qui m'étaient VRAIMENT indispensalbes.<br /> un grand merci pour m'avoir fait connaître cette "boutique". j'ai ,bien sur, acheter pein d'autres choses...
Répondre
B
Merci pour l'info concernant cette boutique qui me semble bien sympa, donc je n'ai pu m'empêcher de commander !!! J'étais pourtant sur "scrap creations", et ensuite dans la suite j'ai eu un mot de la "pause créative", sont-elles associées ?<br /> J'adore le monde du scrap , tout est ravissant pour l'oeil !!! Bonsoir MarieLN<br /> Bernadette
Répondre
A
très sympa cette boutique !! merci pour le lien, bisous
Répondre
Publicité