Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
11 février 2009

Premières réas pour l'équipe créative de 'Scrap-Créations, etc...'

C'est aujourd'hui que va s'ouvrir le site d'Angélique et sa Pause créative : "Scrap-Créations, etc.... le plaisir de créer"
C'est pour son équipe créative que j'avais postulé et que j'ai donc l'honneur de vous présenter aujourd'hui mes premières réalisations avec le premier kit de la boutique.
Ce kit a un très joli nom, il s'appelle "Amour fleuri" !

Voici un aperçu de ce que j'ai fait :

mosaic_F_vrier

Et un petit bout de ce que vous pourrez découvrir dans la journée sur le site.


Canvas_Nous__5_

Soyez indulgentes, c'est le démarrage du site, de la boutique et de l'équipe créative !
Mais n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter du blog pour être informées rapidement !


Bonne journée !

"Il est bon d'apprendre quelquefois aux heureux de ce monde qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés."
Charles Baudelaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super-joli !!! ca fait vraiment envie ... Tu dois te régaler à utiliser toutes ces merveilles !<br /> Bise<br /> Armelle
Répondre
S
une bien jolie réalisation pour une première, vivement la suite !!...;-D
Répondre
J
c'est un superbe kit
Répondre
F
çà a l'air superbe
Répondre
C
Je viens d'aller voir ta réa. C'est très joli, beaux papiers et j'aime bien le coeur en liège.
Répondre
Publicité