Je me rends compte que cela fait un petit moment que je n'ai pas partagé avec vous mes découvertes ou mes coups de coeur.
C'est dimanche et vous avez peut-être un peu plus de temps pour vous promener sur le net.
Alors voici quelques bonnes adresses trouvées au gré de mes promenades....

Pour commencer un nouveau blog dédié au scrap clean & simple où vous trouverez des sketches, des idées, des astuces, des challenges, des dictées.... de quoi vous redonner de l'inspiration quand vous êtes en panne. Ce blog s'appelle l"A25, l'autoroute du scrap tout simplement. Ca ne pouvait que m'interpeller puisqu'ici, dans le nord, l'A25 c'est l'autoroute bien connu qui relie Lille à Dunkerque. Il a d'ailleurs été créé par une nordiste ! (pas l'autoroute hein, ..... le blog !;-))

Dans la même veine, Carnet de Couleurs, tout nouveau blog aussi créé par Giniew (encore une nordiste !) et Stef. Ce blog vous donne aussi l'inspiration en proposant des combinaisons de couleurs pour élaborer vos pages. Je trouve cette idée vraiment sympa. Cela permet de sortir des sentiers battus ou de sa zone de confort. A essayer !

Tout autre style maintenant, le shabby. Sur Notre Malle aux trésors, vous découvrirez de très très jolies réalisations dans ce style et les coups de coeurs des créatrices du blog qui nous emménent aussi bien en France que dans les pays nordiques ou aux Etats-unis. On en a le tournis !

On reste dans un style fleuri et romantique pour découvrir le blog de Camilla, également d'un pays nordique. Ses pages, tout en volume et en relief sont toujours réhaussées de jolies fleurs, de feuilles, de dentelles et de rubans. Un régal pour les yeux !

Et pour terminer, retour en France pour faire une tite pause chez Armelle Scrap et son style clean & simple, pur et de très bon goût avec une touche d'originalité très plaisante.

Je vous souhaite une très bonne promenade et un très bon dimanche.

Ah j'oubliais : c'est le dernier jour pour m'envoyer vos pages pour le défi-pub !Vous étiez une quinzaine à vouloir le tenter mais je n'ai reçu que 6 pages ! C'est dommage ! Allez..... je vous laisse jusqu'à mercredi, le 11.

A demain !

"Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées."
Alphonse Karr

(Journaliste et écrivain français. 1808-1890)