Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
2 février 2009

Une carte

Je vous l'avais dit..... il m'en reste encore ! Certaines que j'ai réalisé et beaucoup que j'ai reçu. Je vous prépare d'ailleurs une belle galerie des cartes des scropines.
Pour aujourd'hui ce sera l'une des dernières cartes faites maison :

Voeux_09

Des tampons Stampin'up colorisés avec les marqueurs de la même marque et le pinceau à réservoir d'eau.
"Meilleurs voeux" écrit à l'ordi.
Le bord gauche est déchiré et sur le côté droit j'ai passé ma roulette de couturière.

Voeux_09_1

@ demain !

"Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli."
Alfred de Musset

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien jolie carte!
Répondre
S
très élégante !!!..;-)
Répondre
C
Beaucoup de rafinement dans cette carte.
Répondre
R
Pfff elles sont toutes belles d'abord tes cartes, je peux pas choisir LOL!<br /> Bises et bonne semaine! :)
Répondre
S
elle est superbe<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité