Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
1 février 2009

Un canvas Stampin'up

Mercredi j'ai été invité chez ma scropine MIchèle pour faire un atelier Stampin'up.
J'ai retrouvé d'autres scropines, de l'atelier ou rencontrées en crop, c'est toujours un plaisir.
Nous avons réalisé un canvas.... que voilà :


Canvas_Stampin_up_2

Le canvas fait 24x30, il est coloré à l'encre Prune parfaite.
Le fond vert est décoré avec la roue Stampin'up et la même encre, que l'on retrouve d'ailleurs sur tous les autres tampons.
Vous aurez bien sûr reconnu mes  pucettes .... à 2 ans !

Canvas_Stampin_up_2__1_

Voici un aperçu des différents tampons de la marque utilisés. Certains sont mis sur de la mousse 3D.

Canvas_Stampin_up_2__2_

3 tampons différents pour faire ce petit assemblage. J'ai d'abord tamponné la phrase, puis fait un cache et ensuite tamponné en partie par dessus le coeur écriture. Et j'ai terminé par la mini fleur.

Canvas_Stampin_up_2__3_

Voili-voilou pour aujourd'hui.

"Il faut donc méditer sur ce qui procure le bonheur, puisque, lui présent, nous avons tout, et, lui absent, nous faisons tout pour l'avoir."
Epicure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime!
Répondre
V
Trés joli canvas avec une superbe association de tampons et tes pitchounes sont trés mimi.<br /> Bisous
Répondre
L
j'adore tous ces ronds et ce travail de tampons ! <br /> bises la miss
Répondre
S
de toute beauté tes détails<br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très joli canvas!!!<br /> Tu excelles dans les estampes, j'adore ton travail ainsi que le choix de tes couleurs.<br /> Bises ;)
Répondre
Publicité