Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
29 janvier 2009

Les avant-dernières cartes .....

J'ai jusqu'au 31 janvier pour vous montrer mes dernières cartes de voeux !
Ciel, il ne reste plus beaucoup de jours !!!
En voici deux :

Voeux_09_4

Voeux_09_5
Tampon arbre KatzelKraft, recolorisé très légèrement au marqueur Stampin'write.

Voeux_09_9
Tampon EZMount. "Meilleurs vœux" imprimé à l'ordi.

N'oubliez pas mon petit défi-pub, il court toujours et vous avez jusqu'au 8 février !

Et bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées : Annick, Catherine, Virginie, Betty, Régine, Noémie, Barbara, Chris, Roxane, Titmercalou, Kyléalyne, VéroR, Nicole, Fjbibi, Cécile, Soane et toutes les autres...Vous êtes maintenant 147 ! Merci !!

@ plus !

"Tout bonheur est un chef d'œuvre : la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit."

Marguerite Yourcenar

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je viens juste de passer sur ton blog, et j'ai lu avec plaisir le compte-rendu de la crop que vous avez organisé avec Cath et Sonia . Si tu as le temps , je serais ravie si tu pouvais me donner qques conseils . En effet nous projetons d'organiser une crop avec Cath (+ une autre animatrice certainement ) courant septembre, et je voudrais que tout se déroule comme chez vous ! J'ai déjà remarqué que vous aviez mis sur les tables des toiles de couleurs différentes . <br /> Mon mail : bdayde@hotmail.com<br /> Je te remercie par avance. Bonne fin de soirée<br /> J'habite à côté de Chalon/Saône en Saône et Loire<br /> Bernadette
Répondre
P
et oui plus que 2 jours... après on enverra des cartes juste pour le plaisir ! les tiennes sont très jolies
Répondre
S
j'adore les 2 tout autant...superbes !!!...;-)
Répondre
S
Trés jolies !!! je trouve la deuxième trés zen.<br /> BiSES
Répondre
M
superbes ces 2 cartes, j'adore!
Répondre
Publicité