Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
28 janvier 2009

Petit aperçu album Dame nature

Chose promise, chose due.... je vous montre juste un petit bout de l'album de Sonia, c'est à dire juste la couverture.
Je n'ai pas encore imprimé les photos qui correspondent à ce thème, il faudra donc attendre un peu pour découvrir le reste.

DSCN4194

La structure est en pages transparentes et l'on trouve  à l'intérieur une succession de cercles en papier ou en tissu Dame de kit, sur lesquels viennent se poser photos et embellissements.
C'est printanier, délicat et romantique.

Quelques petits détails quand même pour vous mettre l'eau à la bouche....
Des fleurs perforées, de la Distress, de la broderie au point arrière ou point de noeud :

DSCN4195

Un exemple de page papier travaillée à la Distress :

DSCN4197

Et un petit bout d'un rond de tissu décoré :

DSCN4196

Encore un peu de finition et je pourrais bientôt vous montrer cette petite merveille terminée !
Mais vous pouvez voir la version originale sur le blog de Sonia !!!

Bonne journée à tous !

"Le bonheur a les bras ouverts et les yeux fermés."
Proverbe allemand

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il promet d'être superbe!
Répondre
V
Cet album m'a l'air d'être une vraie merveilles dépêches toi de nous le montrer...<br /> Bisous
Répondre
A
oh la!la! tu es plus avancée que moi!!!!!!!<br /> en fait j'attends le printemps pour faire des photos!!!!donc je prends mon temps!!
Répondre
L
L'aperçu est déjà super beau !!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup les couleurs et l'association des matières !!!! bizz
Répondre
M
Cet album me parait bien joli. Le début (et presque fin) est très prometteur<br /> Vivement les photos qu'on puisse le voir entièrement<br /> Annelise
Répondre
Publicité