Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
23 janvier 2009

Un dernier calendrier 2009

Celui-ci je l'ai réalisé pour mon amie Scrop'calou, pour y noter entre autres, tous nos rendez-vous scrap, nos rendez-vous d'amitié, de détente et de créativité. 
Une tasse de café, un chocolat et ............ du scrap : .................CaféChocoScrap !!

Tout simple, avec toujours les K&Company :

Calendrier_Pascale__3_


Calendrier_Pascale__1_

Calendrier_Pascale__2_

Voilà pour aujourd'hui !
A bientôt !


"La beauté n'est que la promesse du bonheur."
Stendhal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simple mais beau et utile, rien de mieux !!!..;-)
Répondre
P
joli calendrier!
Répondre
S
Trés joli aussi celui ci. Bonne crop, ce que j'aimerais partager ça avec vous<br /> BiSES
Répondre
G
c'est une très bonne idée !!! et en + il est mignon !!!
Répondre
S
eh oui, il est pour moi ! mais y aura-t-il suffisamment de place pour y noter tous nos bons RV à vivre en 2009 ????...<br /> encore un grand merci, il m'est très utile<br /> A très binetôt marie !
Répondre
Publicité