Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
22 janvier 2009

Encore une tite carte...

Toujours carte de voeux, bien sûr, car je n'en n'ai pas fini.
Celle-ci est aussi partie rejoindre une scrappeuse. Mais qui ? Je ne vous en dit pas plus !!!


Voeux_09_2

Du Bazill vert tamponné à la Versamark, un petit bout de calque fantaisie, un p'tit bout de ruban et un tampon.

Voeux_09_3

En ce qui concerne mon message précédent, le défi-pub, une quinzaine d'entre vous  sont intéressées et j'ai même déjà reçu une très belle page. Je suis impatiente de voir vos interprétations alors n'hésitez pas, tentez ce petit défi !

Bonne journée à toutes !

"Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre."
Epitècte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très "classe", cette carte !<br /> Armelle
Répondre
C
Jolie carte qui va faire une heureuse !
Répondre
G
Encore une carte pleine d'élégance ! Bisous
Répondre
J
trop belle cette carte !
Répondre
M
je ne sais pas qui aura le plaisir de la recevoir mais cette carte est superbe, bravo!<br /> bises
Répondre
Publicité