Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
13 janvier 2009

Mini "Portraits de filles"

Sortons aujourd'hui un peu des cartes de voeux. Enfin...... j'en aurais encore à vous montrer.... juste un p'tit peu !
Je vous propose un mini-album réalisé à partir de Bazill blanc, de papier noir et blanc Ursus inspiration, de tampons et de rub'ons. Avec une petite touche de rose fuschia, quelques strass et surtout, les jolis portraits de mes filles (enfin ça, ça n'engage que moi.... bien sûr !!!)

Un mini qui n'a pas été facile à photographier et peu de luminosité pour le mettre en valeur. Tant pis, je vous le montre quand même ! C'est parti ! Je vous préviens, c'est un peu long !

Portraits_de_filles

Il mesure 9x23, le papier imprimé est glissé dans une pochette transparente de récupération.

Portraits_de_filles__2_

Alphabet d'imprimerie Toga, chipboard ? Ce dernier est collé à l'extérieur de la couverture alors que le titre est collé sur le papier imprimé, à l'intérieur, protégé par la couvertur :

Portraits_de_filles__20_

Portraits_de_filles__4_

Portraits_de_filles__19_

Portraits_de_filles__5_

Portraits_de_filles__17_

Portraits_de_filles__18_

Portraits_de_filles__6_

Portraits_de_filles__16_

Portraits_de_filles__7_

Portraits_de_filles__15_

Portraits_de_filles__8_

Portraits_de_filles__13_

Portraits_de_filles__14_

Portraits_de_filles__9_

Portraits_de_filles__12_

Portraits_de_filles__11_

Portraits_de_filles__10_

Portraits_de_filles__22_

Vous êtes encore là ? Eh bien merci à vous !
Vous avez aimé ?

Passez une bonne journée, à bientôt !

"On dit que la beauté est une promesse de bonheur.
Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté."
Marcel Proust

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!
Répondre
C
un format vraiment sympa et chaque page est un bijou
Répondre
G
tout simplement superbe, j'adore cette association, elle donne vraiment bien... il est sublime, bravo et encore bravo, bise du matin
Répondre
V
SUPERBE ton mini trés élégant et sobre,la vraie classe quoi et un bel écrin pour des filles de choc.BRAVO.<br /> Bisous
Répondre
V
Oh, là, là, j'arrive après la "bataille" !!!<br /> Je n'ai qu'un mot : PARFAIT !<br /> Bisous du soir.Véro
Répondre
Publicité