Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
11 janvier 2009

Encore un peu de cartes...

En voici 2 réalisées pour des occasions différentes.
La première envoyée pour Noël à Patricia, la tite marmotte.


DSCN3837

Toujours du carton ondulé, un Basic Grey Figgy Pudding, un tit tampon et des rubans.

DSCN3838

Et la seconde pour féliciter d'une naissance tout en souhaitant de bons voeux :

Carte_Ambre

Merci à Nathalie pour la jolie carte qu'elle m'a envoyé et qui m'a totalement inspirée pour faire la mienne. Un scraplift quoi !

Carte_Ambre__1_

Je vous souhaite un très bon dimanche, certainement au chaud au vu des températures plus que glaciales !

"Le bonheur est toujours à la portée de celui qui sait le goûter."
François de la Rochefoucault

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours de trés jolies cartes qui donnent pleins d'idées.<br /> Bisous
Répondre
F
Magnifiques toutes ces cartes j'adore celle de Patricia bravo
Répondre
S
deux cartes bien jolies...;-)<br /> Gatée, va !!!...;-)
Répondre
S
Décidément ta série de cartes aura été l'une de mes préférées cette année ! J'aime beaucoup le graphisme de la seconde, mais davantage encore le côté nature de la première, et ses couleurs tendres. Encore de toutes belles réas !
Répondre
V
Tes cartes sont superbes et ta citation très jolie.<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
Répondre
Publicité