Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
7 janvier 2009

Des cartes de voeux

J'ai encore reçu de fort jolies cartes que j'ai envie de vous montrer.

Celle de Sabine de la Patascrap :

Sabine_F

Celle de Nathalie de De scrap en scrap :

Nanette

Et celle de Marie-Pierre:

Marie_Pierre_1

Et celle que j'ai offert à mon amie Sylvie :

Carte_voeux

DSCN4009

A demain !

"Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche."
Honoré de Balzac

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle série de cartes!
Répondre
V
Vive la scrap'amitié !<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
Répondre
L
oui gâtée mais je crois que tu le mérites bien, non?<br /> bises
Répondre
M
encore une tres belle série de carte, bravo aux filles!<br /> bises
Répondre
R
Que tu es gâtée! Ces cartes sont très belles!!!<br /> Bonne journée! Chez moi c'est parti pour une journée neige!!! Bises.
Répondre
Publicité