Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
5 janvier 2009

Calendrier, exemplaire 2

Je vous avais promis quelques calendriers..... voici donc le second exemplaire !
Celui-ci est pour ma belle-mère.... d'ailleurs, il serait temps que je lui envoie !!!

Calendrier_Mamet__3_

Encore et toujours des K & Company (il faut dire que j'achète ces papiers en blocs et non pas à l'unité, alors forcèment ça fait quelques feuilles et quelques réas....)

Calendrier_Mamet__2_

Le "titre" est réalisé à la Quickutz, alphabet Moxie.

Calendrier_Mamet__1_

Et pour terminer, j'ai trouvé en librairie un joli petit livre avec des citations sur le bonheur : "Une idée de bonheur par jour" aux Editions Chêne de Janine Casevecchie.
En plus d'offrir de très jolies phrases que je vous proposerais tout au long de l'année, chaque page est illustrée d'une très jolie façon qui rappelle les papiers de scrap ou les tissus de patchwork.
Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer une :

Citation_sur_le_bonheur

Pour aujourd'hui, je vous propose cette citation :
"Le but, c'est d'être heureux. On n'y arrive que  lentement.
Il faut une application quotidienne.
Quand on l'est, il reste beaucoup à faire : à consoler les autres."
Jules Renard


Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie calendrier nettement amélioré par ta "patte"
Répondre
L
Très sympa.bIZ LOLOHARIBO
Répondre
C
Très belle citation...
Répondre
L
superbe<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
super joli, j'adore le citation!! bisous
Répondre
Publicité