Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
30 décembre 2008

Un calendrier pour ma maman

Et c'est reparti pour la valse des calendriers 2009 !
Celui-ci c'est pour ma maman :

Calendrier_Mamie

Papiers D & Company. Tampon Hirondelles Stampin'up et branche Hero Arts.

Calendrier_Mamie__1_

Papillons Rayher.... ils sont d'une finesse....

Calendrier_Mamie__2_

Calendrier_Mamie__3_

Calendrier_Mamie__4_

Ils vous ont plu mes petits papillons tout légers.... ?
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme je regarde les posts en remontant le temps je peux dire que je préfère celui-ci à celui que tu as montré plus tard!
Répondre
F
magnifique ces petits papillons j'adore !!!
Répondre
G
Oui, ils me plaisent bcp ces papillons,ils sont magnifiques !!! <br /> Très sympa ce calendrier et une bonne idée kdo !
Répondre
T
Superbe avec tous ses papillons!<br /> Bisous et bonne année.<br /> Tinou
Répondre
G
Quel raffinement, une belle envolée. <br /> Bonne et heureuse année pleine de scrap<br /> bizz
Répondre
Publicité