Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
29 décembre 2008

Des cartes.... à la pelle !!!

Merci pour tous vos mots de félicitations et d'encouragements pour ma "nomination" dans l'équipe créative d'Angélique et de sa Pause Créative. C'est encore plus motivant !  On va laisser passer les fêtes et ces petites aventures seront à suivre dès fin janvier début février, le temps que tout se mette en place !

Je vous montre aujourd'hui plein plein de cartes reçues des scropines, de toute la France et même du Canada !


Celle d'Elo'Glossy
Elo_Glossy

Celle d'Estelle alias Rubi*nouillette :
Estelle

Celle de Cristelle alias Yoyotte70 :
Christelle

Celle de Sylvie :
Sylvie

Celle de Solanges, qui habite le Canada :
Solanges

Et la petite dernière, celle que j'ai envoyé à Estelle :
Set_BG_1
Toujours les papiers Basic Grey, Figgy Pudding, un tampon Houx et le mot Noël est un rub'on.

Et c'est pas fini, il y en aura encore d'autres.... J'ai été gâtée ! Merci les filles !

@ plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une belle série!
Répondre
T
tu as été gâtée dis donc! un joli festival de cartes !
Répondre
G
Parce que la nouillette t'envoie des cartes à toi ? Moi, je n'en ai même pas reçue !!! lol !Je pose une réclamation dès cet après midi ! lol<br /> Ceci dit cette série de cartes est bien belle ! Bisous
Répondre
S
Félicitations à toi pour toutes ces distinctions que tu mérites bien,en espérant que les cotisations n'augmenteront pas trop cette année de ce fait...Grosses bises à toi et à toutes les scrapeuses du club à qui je souhaite un bon réveillon DE LA ST SYLVESTRE...
Répondre
J
bonjour ! grâce au scrap de Fabie je viens te visiter je ne sais pas où tu habites ; je vois que tu es nommée dans une DT, je ne sais pas au juste comment çà fonctionne mais je suppose que tu fais un beau travail sinon ils ne t'auraient pas nommée ! ces cartes sont très belles
Répondre
Publicité