Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
28 décembre 2008

Une grande nouvelle pour moi !

Tout d'abord merci pour vos passages ces derniers jours et tous ces gentils petits mots que vous avez déposé sur mon dernier message au sujet de l'anniversaire de mon blog. Vous m'avez fait rougir devant mon écran !!! Pfttt !!

Et aujourd'hui je viens avec une sacrée bonne nouvelle pour moi. Le mois dernier j'ai participé au concours qu'Angélique de la boutique "La pause créative" à Bergues (petite ville que je ne décrirais pas puisque tout le monde à dû suivre les aventures des Chtis dans le film de DanyBoon !!!!).
Ce concours était ouvert pour la création d'une équipe créative dans le cadre de la future ouverture de sa boutique en ligne.
Il fallait 2 personnes et .................. je suis l'une de celle qui a été choisie !!!! Oui, oui, oui !!
Je suis super ravie ! Et très impatiente de commencer aux côtés d'Angélique, que je connais déjà un peu et que j'apprécie !
Pour ce concours il fallait réaliser 2 choses : une page Vintage  et un objet Scrapdéco de Noël dans des couleurs autres que le vert et le rouge.
Je vous présente aujourd'hui cette page. Elle devait être 30x30 et comprendre  une photo noir et blanc ou sépia, une fleur faite à la main, 3 boutons, 5 oeillets, de la dentelle et du ruban et au moins 2 tampons.

1968__2_

J'ai choisi des papiers K & Company et une feuille de vieux livre.

1968__3_

 Sur la photo..... ben c'est moi ....!!! J'avais donc 3 ans d'où le titre de la page. J'ai cousu la photo sur le papier rouge et tamponné à l'encre Palette le morceau de lin qui a lui aussi une couture.

La fleur est double : la grande est un tampon sur de la mousse créative, celle du dessus, en feutre rebrodé à la main au point de chaînette (Merci Véro ;-) :

1968__4_

Les 5 oeillets posés avec la Crop'a dile (génial cet engin !) :

1968__5_

Les 3 boutons :

1968__6_

La jolie dentelle provient de chez Chtibouton :

1968__7_

Alphabet Vinyl American Crafts :

1968__8_

Voilà donc pour cette première réa. Je vous montrerais mon Scrapdéco de Noël tout prochainement, mais vous en aurez déjà un aperçu sur le blog de la boutique d'Angélique, "la pause créative".

Vous y découvrirez aussi les 2 créations d'Anne, elle aussi choisie pour l'équipe créative et toutes les réalisations des participantes. Le choix a été difficile, il y a plein de jolies choses !

Encore merci à elle et son jury ! Au plaisir de se retrouver très bientôt !

Et très bon dimanche à vous toutes (et tous !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'arrive peut-être un peu tard mais je te félicite pour cette nouvelle aventure!<br /> ta page est superbe et quel travail dessus!
Répondre
F
Oh elle est extra cette page ! Je ne suis pas du tout surprise que tu es été sélectionnée, BRAVO, je suis très contente pour toi!<br /> J'en profite pour te souhaiter :<br /> - un très Bon Anniversaire (j'adore ton blog et tes posts m'enchantent toute l'année) <br /> - une délicieuse année à toi et à toute ta gentille famille, et tout particulièrement à tes deux jeunes scrappeuses de talent.<br /> Bonne continuation et un GRAND MERCI.
Répondre
L
bon d'accord j'ai un peu de retard sur les blogs et donc sur ton blog !! mais je suis ravie pour toi !<br /> Cette page me rappelle ma page des 40 ans(j'avais 3 ans aussi!)Elle est extra !<br /> bises
Répondre
M
Félicitations!! Tu le mérites, tu fais vraiment des choses magnifiques! J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 et une bonne santé!
Répondre
B
excuse mon retard, mais j'étais absente depuis NoëL... Un très grand bravo pour cette nomination amplement méritée!!! tes réas sont magnifiques!...et tes autres productions aussi. C'est un beau cadeau de Noël qui t'es arrivé là!!!<br /> J'en suis contente pour toi!<br /> à bientôt!<br /> gros bisous et super année 2009!!!
Répondre
Publicité