Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
26 décembre 2008

Joyeux anniversaire mon blog !

Eh oui ! Cela fait tout juste 2 ans que CaféChocoScrap existe !

2 ans de partages et de rencontres. Des rencontres virtuelles pour certaines (Sabine, Nanette, Gaëlle, Elodie, Eliza, Patricia, Mélina...entre autres...) mais véritables pour d'autres.
Je pense à Cath, Véro, Mimou, Sandra et tout récemment Sonia.
Mais aussi lors des crops ou des ateliers, toutes les filles du Nord : Edith, Annick, Angélique... et bien d'autres ! (Ne m'en veuillez pas si je ne nomme pas tout le monde !)
Cette année fut encore riche en créations, des pages, des scrapdécos, des mini-albums persos ou faits en ateliers ou en formation avec Prisca, Sandra, Cath, Cathy, Titelaine, Frédérique, Laurence, Marie-Pierre, Sylvie et Sonia. Que du bonheur et de quoi alimenter toujours et encore ce blog qui vit par et pour le scrap.

Merci à toutes les abonnées à ma Newsletter : 124 à ce jour ! Pour moi c'est Waouhh !
Merci à tous les visiteurs et toutes les visiteuses : 275 par jour en moyenne, pour un total de plus de 102000 visiteurs depuis 2 ans ! Jamais je n'aurais pensé en arriver là.

Merci à celles qui m'ont fait confiance : Is@ de Belley pour l'équipe créative de la boutique Variations Créatives .... quel honneur !!! Et toutes celles qui me demandent des petits conseils ou des explications techniques : c'est un plaisir que de vous répondre.

J'ai toujours autant de plaisir à scrapper bien sûr et à faire vivre ce blog pour partager avec vous toutes mes petites réalisations.

Bon anniversaire mon blog et c'est reparti pour une année !

gros_gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton blog ! J'espère qu'il nous régalera encore longtemps de tes belles réalisations !!!<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
A
joyeuxanniversaire et surtout ne change rien!!c'est parfaitcomme ça!!merci de m'avoir citée parmi toutes tes rencontres!!<br /> et pour nous à bientôt donc!!le 24!!ça approche!!je pense que tu vas bientôt nous donner des renseignements complémentaires pour cette journée qui s'annonce super!!<br /> bises et bonne fin d'année!
Répondre
M
Bon anniversaire, et merci pour tes idées créatives qui nous font rêver. Biz
Répondre
T
Bravo à toi pour cette notoriété et joyeux anniversaire à ton blog ! <br /> Mais c'est normal... parce que tu vaux bien ;-)<br /> bizzzzzz du soir
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog! Continue de nous faire admirer tes oeuvres ainsi que celles de tes filles. Bonne continuation!
Répondre
Publicité