Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
24 décembre 2008

Quelques cartes reçues et quelques cartes réalisées

J'ai quand même pris aujourd'hui en photo les belles cartes que j'ai reçu ainsi que celles que j'ai envoyé aujourd'hui..... limité extrême d'ailleurs !!!
Voici d'abord la sublime carte reçue de Patricia, la tite marmotte. J'avais flashé sur cette technique et admiré sa carte et quelques jours plus tard, voici que ma boite aux lettres me tend les bras pour m'offrir ce bijou !


Tite_marmotte
Malheureusement la photo ne lui rend pas les honneurs qu'il lui faudrait !

Et puis la non moins superbe carte reçue de Mélina. Celle-ci aussi m'avais fait de l'oeil sur son blog et Mélina, délicate et généreuse me l'a envoyé. Quel plaisir aussi à l'ouverture de l'enveloppe !!!

M_lina

M_lina_1

Je ne résiste pas à vous montrer les détails....
M_lina_2

M_lina_3

Quel beau travail n'est-ce pas ?
J'en ai encore d'autres à vous montrer mais ce sera pour plus tard.

Celles-ci, je les ai réalisé pour des scrappeuses dont je ne dirais pas le nom puis qu'elles sont en cours d'acheminement....
2 cartes faites avec du carton ondulé couleur Kraft et du papier Basic Grey, collection Fruitcake.


Set_BG_1

Set_BG_2

Petit zoom...
DSCN3834

Avant de vous quitter et en ces temps de Noël, de crèches et de Petit Jésus, je voulais vous présenter mon petit Jésus à moi.....

21

Joseph en est tombé à la renverse, le berger se demande comment prendre ses jambes et ses moutons à son cou, quant à Marie, la pauvre, elle est en train d'étouffer en compagnie de l'âne et du boeuf sous le pelage d'un Jésus poilu à souhait ....

23

.... et qui s'en fout royalement !

JOYEUX NOEL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop drôle, je craque pour ton Jésus, trop marrant :)<br /> une crèche originale, lol!!!<br /> Les cartes sont superbes.<br /> Bises
Répondre
G
MDR !!!! Nous avons les mêmes ! Ton petit Jésus est adorable et semble ne douter de rien !!!! Bisous
Répondre
P
très jolies cartes mais surtout je ris encore avec les photos de la crèche et de ce Jésus bien encombrant!!!
Répondre
M
ces cartes sont toutes tres belles!<br /> j'adore les photos de ton chat et le message qui l'accompagne, il me fait bien rire!<br /> joyeux noel à toi aussi!<br /> bises
Répondre
F
Il est trop trop mimi le petit jésus cette année !!! mes chatons eux, s'obstinent à escalader le sapin pour personnaliser un peu la déco... Tous mes voeux pour toi ! Je te souhaite un réveillon des plus chaleureux, et une douce journée de Noël pour toi et ta famille. Un grand merci à toi et à tes 2 scrappeuses de talent pour tout ce que vous publiez et qui nous enchante toute l'année.<br /> Je t'embrasse chaleureusement.
Répondre
Publicité