Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
23 décembre 2008

Encore une petite carte !

Des cartes.... j'en ai reçu plein ces jours derniers ! Mais il fait tellement gris que je n'arrive pas à les prendre en photo. Grrhhhh ! Je ne peux donc pas encore mettre à l'honneur toutes les talentueuses scrappeuses qui me les ont envoyé ! En tout cas, ce n'est que partie remise et je les remercie encore !

Alors aujourd'hui je vous montre juste une petite carte que j'ai envoyé à Gaëlle il y a quelques temps déjà.

Set_cartes_bleu_marron

La carte où est attaché le petit carré se glisse dans un étui qui ne laisse apparaître que le message.

Set_cartes_bleu_marron__1_

et voici la carte réalisée avec les papiers Sultane, collection Duo Déco.
Petit tampon Hero Arts.


Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est une pure merveille!
Répondre
P
Splendide !
Répondre
P
elle est superbe!!
Répondre
G
Juste une petite carte qui m'a juste fait grand plaisir !!! Merci encore !<br /> Passe de très bonnes fêtes ! Bisous
Répondre
V
Très très jolie carte dont tu as le secret ... dans des papiers que je connais bien.<br /> Passe de bonnes fêtes avec ta p'tite famille.<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité