Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
18 décembre 2008

Un miroir, Kdo pour Sonia

Pour remercier Sonia de venir animer en toute simplicité l'atelier aquarelle, je lui ai confectionner un petit miroir.
J'ai acheté recemment un lot de carrés/miroirs qui normalement se collent au mur tous ensemble. Bien entendu ce n'est pas l'utilisation que je leur ai réservé !!
Voici ce que j'en ai fait :


Miroir_Sonia

Il fait à peu près 20x20. J'ai détouré des fleurs d'un papier DCWV. On ne le voit pas sur la photo, mais elles sont pailletées.
Le morceau de feuille provient d'un Lace Cardstock.

Miroir_Sonia_1

Petite fleur en feutrine et petit bout de cordeline (Ikéa)


Miroir_Sonia_2

Et quelques strass.... j'ai du mal à m'en passer, j'adore ça !

Merci à Sonia d'avoir pris ces photos, j'avais oublié.
Elle aussi m'a gâtée car elle m'a offert un kit de son dernier mini-album qu'elle a proposé en crop en novembre.
Il est dans des tons que j'aime vraiment beaucoup, original et gai.
Pour le voir, allez faire un petit tour ici !


@ plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très original!
Répondre
F
J'admire toutes ces creations, c'est magnifique.<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
N
Un cadeau original et de toute beauté, magnifique!<br /> Bises
Répondre
M
Tiens, tiens...un petit air de déjà vu celui ci..Superbe travail. .Bisous
Répondre
C
Je l'ai déjà admiré sur le blog de Sonia... Il est superbe !<br /> J'ai le même genre de miroir depuis pas mal de temps.. et chaque fosi que je tombe dessus, je me dis qu'il faudrait que je les scrappe !!!
Répondre
Publicité