Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
10 décembre 2008

Le petit Kdo pour Mylène

Mylène est la 100ème abonnée à ma Newsletter et je lui avais donc promis un petit cadeau fait main.
Je lui ai fait un mini à pochettes. Il ne lui restera plus qu'à mettre quelques photos.
Voilà à quoi
il ressemble :

Mini_Myl_ne

Il est réalisé dans une feuille de papier Rico Design.
Le manque de luminosité que nous avons en ce moment ne rend pas honneur aux jolies couleurs de ce papier fort agréable à travailler pour une structure d'album.

Mini_Myl_ne__1_

Le coeur passe-ruban vient de chez Chtibouton.

Mini_Myl_ne__3_

Mini_Myl_ne__6_

De la dentelle, des petits bouts de mesh et de rubans.

Mini_Myl_ne__4_

Mini_Myl_ne__7_

Mini_Myl_ne__5_

Mini_Myl_ne__8_

J'en profite pour remercier toutes les abonnées qui sont maintenant 114.
Merci pour votre confiance et n'hésitez surtout pas à mettre un petit mot de temps, ce serait encore plus chouette !


Bye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu l'as bien gâtée!
Répondre
S
trop mimi !!!..;-)
Répondre
M
Mylene est bien gaté par ce joli mini!<br /> bises
Répondre
P
Ah, je l'ai déjà fait celui-là! Ta version est magnifique, comme on pouvait s'y attendre!
Répondre
C
oh là là ce que c'est beau.. si élégant, magnifique, vraiment ! biz
Répondre
Publicité