Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
30 novembre 2008

Carte, 2nd modèle

Et la suite de la série des 3 cartes avec toujours du Bazill, un petit bout de papier Sultane, collection duo déco et des tampons Hero Arts pour la branche et les papillons :


Set_cartes_orange_bordeau__6_

Petit zoom :
Set_cartes_orange_bordeau__7_

Rendez-vous demain pour le 3ème modèle accompagné de la boite.

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle ... et si on allait à la chasse aux papillons ???<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
C
D'une grande classe, encore !!!
Répondre
S
Tes cartes sont tout simplement superbes,moi qui adore les papillons..
Répondre
P
J'adore cette carte ! Je la préfère à la précédente :D. J'aime beaucoup le petit papillon multicolore, chouette !
Répondre
Y
Très jolie petite carte, tout comme la prémière.<br /> Bizzz et bonne soirée<br /> Cristelle
Répondre
Publicité