Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
22 novembre 2008

Cartounette

Aujourd'hui, je fais court et simple !
Juste une petite cartounette pour le Téléthon, réalisée en suivant les explications de Nathalie.
C'est un modèle qui court de blogs en blogs, facile à faire  pour un résultat vraiment original : 

Carte_pli_e

Papiers Ursus inspiration, tampons Florilèges pour la partition à l'oiseau (Merci Sylvie)

Carte_pli_e__2_ Carte_pli_e__3_

Ca en jette n'est-ce pas ?

Passez une bonne journée, scrappez bien !! Et à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!<br /> Armelle
Répondre
N
bien plus joli que tout ce qu'on peut trouver en carterie !!!! bon, tu l'ouvres quand cette boutique !!!! hihihi !!!<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
S
j'ai vu les vidéos sur You Tub c'est extra a faire<br /> mais pas encore tenté c'est en projet<br /> la tienne est trèès jolie et d'un chic!!!!!!!!<br /> j'adore<br /> bizous vivi
Répondre
S
jolie version, trés chic and choc avec ce noir/blanc/rouge.....;-)<br /> un modèle à essayer un jour, à noter !!!..;-)
Répondre
E
cette carte est superbe ,je la referai bien mais je ne trouve pas le tuto sur le blog de Nathalie!!<br /> bizz
Répondre
Publicité