Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
20 novembre 2008

Compte-rendu de la crop, épisode 1

Comme je l'ai évoqué rapidement dans mon post de lundi, la 2ne cropping du Scrap'club fut une très bonne journée pour toutes, participantes comme animatrices.
Le mini que nous avons proposé et que vous avez pu voir hier a eu beaucoup de succès, les couleurs des papiers ont séduit tout le monde et nous avons eu des retours bien positifs qui nous ont fait chaud au coeur. Pour cela je remercie toutes les participantes qui nous ont fait confiance et qui sont (déjà !) prêtes à s'inscrire pour l'année prochaine ! Il y a donc une 3ème édition à la crop du Scrap'club !!!Même date, même endroit, même heure, mais en 2009 !!

Tout d'abord un tout petit aperçu des stands.
Voici donc les jolis casiers amenés par Frédéric de Chtibouton :

mosaicchtibouton

Et son étal ...
crop_16 crop_16

Lucile  :

crop_16

Le stand de Lucile et ses SUPERBES articles en bois et en liège aussi : papillons, oiseaux, flocons, fleurs, monogrammes, mini-albums en bois, décos de Noël.... On ne savait plus où regarder et quand s'arrêter.... d'acheter !!
crop_16

Fabienne et Pascale (ScropCalou) en pleine admiration et réflexion :

crop_16

Frédéric de Chtibouton,  Agathe et Marielle de Scrapadabra :

crop_16

Une partie du stand de Marielle :

crop_16

Et vue de la scène, en avant-plan, les casiers de Frédéric puis le stand de Scrapadabra et ...la foule :

crop_16

La table où était exposées les réalisations des participantes et des animatrices:

crop_16

Un petit aperçu de la salle :

crop_16

Et puis nous 3, Sylviane à gauche, Sabine à droite et moi au milieu :

crop_16

Le micro ça fait un peu trop pro mais la salle est grande et je n'ai pas une voix qui porte, je suis donc obligée de parler dans ce machin.... et j'ai horreur de ça !!

Je vous donne rendez-vous pour un autre post avec les photos des tables et des participantes avec les liens vers leurs blogs pour celles qui en ont, quelques photos de certains minis en cours ainsi que les photos des réalisations pour le challenge ! Toutes trop fortes !!!

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, parce que MarieLN a un mari qui nous a accueilli avec son appareil photo au cou et qui ne nous a pas lachées (enfin, jusqu'à ce qu'on soit hyper concentrées sur notre travail!!!!)Une façon à moi de penser à remercier les maris de l'ombre, ceux qui ont aidés à l'organisation, à l'installation et au rangement et ceux qui sont venus admirer les travaux en cours....<br /> encore merci pour la journée, j'y ai fait des rencontres sympa et çà continue ( certaines sont déjà passées chez Picwic me faire coucou); à bientôt, mc
Répondre
C
Waouh ! Super reportage !! Et puis comme ça, j'ai un aperçu de la magnifique salle (c'est bien la même ?) où je vais "sévir"...<br /> Vite je file lire la suite puisque j'ai un jour de retard sur ton blog, pour cause d'emploi du temps trop chargé !!!
Répondre
N
Ohlala! vous avez dû passer un bien agréable moment!<br /> Monsieur Chtibouton était au salon Loisirs et Passion à Bordeaux au début du mois de novembre, tu peux pas savoir le plaisir que j'ai eu quand j'ai vu son stand, j'ai tout de suite pensé à toi!!!<br /> C'est incroyable les trésors de boutons qu'il a, je n'en revenais pas et en plus de ça super sympa, il m'a dit qu'il reviendrais l'année prochaine et il me tarde de le revoir, j'ai beaucoup aimé le personnage simple et agréable qu'il est!<br /> Et puis il m'a parlé un peu du Nord car je suis de là bas et il y a bien longtemps que je n'y suis pas retourné alors ça m'a fait du bien de discuter avec lui.<br /> Je t'embrasse :)
Répondre
L
Dommage que ce soit tombé en même temps que ma crop !! pfffffff !! ça avait l'air fabuleux mais ça m'étonne pas !!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
V
eh bien ça avait l'air très bien organisé tout ça...
Répondre
Publicité