Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
17 novembre 2008

Le mini-album de la cropping

Et voilà, la crop est déjà finie ! Ce fut une journée excellente !

Je ne détaillerais pas aujourd'hui car ce post est déjà long, vous aurez donc les détails un peu plus tard (vous savez que j'aime le suspense !!) mais je pense que les participantes ont été très contentes et qu'elles ont passé une très bonne journée. Il va de même pour nous les animatrices, je vous le dit !!

Mais voici tout de suite les (nombreuses !) photos de ma version du mini  que nous avons donc proposé hier.
Le matériel que j'ai utilisé n'est pas complètement celui du kit fourni. Notamment les fleurs et les attaches parisiennes qui sont de ma 'collection' perso !
Le thème : une balade au bord de l'eau à Bray-Dunes le 19 octobre.
Pas trop de bla-bla, c'est parti !

Mini_d_pliant_Bray_Dunes

La fleur en raphia provient de 'Maisons du Monde'.
La feutrine est collée sur le Bazill à la colle vinylique.

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__1_ Mini_d_pliant_Bray_Dunes__2_
Les petits bouts de rubans sont noués à une ficelle de lin qui traverse la tranche de l'album.

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__4_
A gauche le papier provient d'un faire-part de mariage et la petite enveloppe de chez Variations Créatives.

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__5_ Mini_d_pliant_Bray_Dunes__6_

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__7_ Mini_d_pliant_Bray_Dunes__8_
Les papiers sont des Fancy Daydreams, l'acétate Gaïa, l'alphabet Toga, l'étiquette (comme toutes les autres) offerte par Samoise et la fleur provient .......... d'un chouchou (acheté exprès pour le scrap !!!)

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__9_ Mini_d_pliant_Bray_Dunes__34_
La petite page à hublot s'ouvre pour y découvrir en entier la photo.

Passons maintenant à l'ouverture du portefeuille : 
Mini_d_pliant_Bray_Dunes__10_
C'est un petit bout de mousse créative qui fait office de fermeture.

Le premier côté de l'accordéon : 
Mini_d_pliant_Bray_Dunes__11_

Cela commence par une petite pochette dans laquelle est glissé un tag :

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__13_
Tampon Hero Arts.

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__14_

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__16_ Mini_d_pliant_Bray_Dunes__15_

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__17_
La photo de mes filles est détourée et mise sur des mousses 3D.

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__18_
Cette photo est non seulement matée mais est la 'couverture' d'une petite double-page qui s'ouvre :

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__19_

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__20_
Petit bouton ChtiBouton

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__21_

Encore une petite pochette mais uniquement collée dans le bas qui va s'ouvrir sur la dernière 'page' de cette première face de l'accordéon :

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__22_ Mini_d_pliant_Bray_Dunes__24_

L'accordéon étant décoré recto-verso, voici maintenant l'autre face :

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__12_

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__25_

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__26_
On ne le voit pas mais la petite étiquette 'Zoom' est collée sur de la mousse 3D.

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__28_ Mini_d_pliant_Bray_Dunes__27_

Et nous voici arrivé au terme de l'album, c'est la dernière 'page' :

Mini_d_pliant_Bray_Dunes__29_ Mini_d_pliant_Bray_Dunes__31_

Le journaling dit "Mes filles..... des lumières qui scintillent dans mon coeur !"
Bouton ChtiBouton... toujours !

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce mini et à la proposer à la crop et j'espère que vous en aurez eu autant à le découvrir.
En tout cas, merci d'être restées jusqu'à la fin, j'avoue que c'était un peu long.

Je vous donne rendez-vous après-demain pour un compte-rendu en image de la crop du Scrap'club !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le mot qui vient. Mais il est aussi plein d'idées et d'astuces pour y mettre un maximum de photos. Merci de partager toutes ces bonnes idées ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Armelle
Répondre
M
Vraiment sublime j'adore!!!!!!!<br /> Rooh les veinardes, en plus de ce projet fabuleux vous aviez un stand chtibouton, tu sais que je suis un fan inconditionnelle!! et je le dévalise à chaque fois que je le vois ;o))<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Vraiment merveilleux ce mini. Les participantes ont dû se régaler !
Répondre
S
C'est beau, voir très très beau j'adore<br /> Biz Sylvie
Répondre
N
c'est magnifique !!! toutes ces couleurs sur ce fond noir, c'est vraiment superbe !
Répondre
Publicité