Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
7 novembre 2008

Mes petites cartes.... la suite...

D'abord je commencerais par vous remercier pour tous vos commentaires sur mon mini-album dans sa boite-livre, petit cadeau pour l'anniversaire de Cath. Je crois qu'il a vous a autant plu qu'à sa destinataire. Merci à toutes !

Et voici maintenant les deux autres modèles qui composent le set de cartes de Noël offert à Mimou. (profitez-en pour aller sur son blog voir sa dernière page, elle est superbe !)
 

Set_cartes__de_No_l__4_

Toujours le Pizazill Créative Imagination et le Crate Paper plus un petit sticker et quelques strass.

Set_cartes__de_No_l

Demain je vous montrerais la petite boite qui renferme ce petit lot !
Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... et très chic, comme d'habitude !<br /> Armelle
Répondre
S
superbes cartes, j'adore la fenêtre...;-)
Répondre
C
Très bonne idée la boite pour les cartes de Noël !! très réussies d'ailleurs ces cartes !<br /> Isabelle
Répondre
A
très très jolies!
Répondre
L
elles sont super belles
Répondre
Publicité