Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
4 novembre 2008

Nouveau set de carterie

Vendredi dernier je me suis rendue en Belgique avec ma scrap'copine Domi pour faire (enfin !) la connaissance de Mimou.
Nous  avons passé une excellente après-midi à bavarder,  savourer de bons gâteaux et  feuilleter nos albums respectifs.
J'ai aussi fait la rencontre de Marie-France et Maxi, toutes trois pratiquant le scrap européen.

Pour l'occasion j'avais fait un petit set de cartes dont voici un premier modèle :

Set_cartes__de_No_l__1_

C'est une carte-glissière; le papier rouge est un Pizazill de Créative Imaginations et le papier imprimé un Crate Paper.

Et la carte qui se glisse :

Set_cartes__de_No_l__2_

La suite.... ce sera pour plus tard !

Et j'ai donc passé hier ma 100ème abonnée à ma Newsletter ! Waouhh ! Merci à toutes !
La 100ème est Mylène, une toute nouvelle venue dans la blogosphère, qui va donc recevoir un petit cadeau fait maison.

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour cette rencontre qui fut plus que sympathique, c'est vrai que je suis très bavarde mais tu peux remarquer que lorsque j'admirais tes albums, on ne m'entendait plus.<br /> J'admirais ce travail fourni en scrap américain et l'investissement non seulement financier , mais d'heures passées pour faire une photo par page.Par ton intermédiaire, je félicite ici toutes celles qui sont adeptes de cette formule de scrap.Bravo Mesdames et peut être Messieurs, je reconnais la valeur de votre travail.Voudrais-tu redire à Domi que normalement, elle devait reprendre son blog .....<br /> jusqu'à présent, il est toujours au repos....<br /> Bisous à vous deux tout spécialement et vite qu'on remette cela, et avis à toutes les autres.
Répondre
G
Félicitation à Mylène, la veinarde.... Au fait, elles sont encore une fois très jolies ces cartes.
Répondre
S
deux très belles cartes <br /> biz
Répondre
L
mimi tout plein<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
mimi tout plein<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité