Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
29 octobre 2008

Invitée d'octobre de la DT de Variations Créatives !!!!!!

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi et je vous explique tout de suite pourquoi. Au mois d'Août, en rentrant de vacances j'ai eu une très belle surprise dans ma boite mail : un courrier d'Is@ de Belley me proposant d'être l'invitée du mois d'octobre sur le site de l'équipe créative de Variations Créatives !!! Vous imaginez ma surprise,  et les relectures nombreuses du mail m'ont bien confirmé que je n'avais pas d'hallucinations !
J'ai tout de suite répondu OUI, très honorée et très touchée par cette demande. Et après..... gros stress !
J'avais un seul impératif, utiliser les nouvelles encres Palette. Et bien sûr ne pas me contenter de 2 cartounettes !
J'ai cogité de nombreuses semaines pour à la fois honorer dignement cette invitation, mais aussi me faire plaisir !!!

Je vous présente aujourd'hui un petit aperçu de ce que vous trouverez aujourd'hui même sur le site.

mosaictryptique

Pour voir toute la réalisation, il faut vous rendre ici !

Je remercie mille fois Is@ de Belley pour cette invitation et la confiance accordée.
J'avoue avoir stressé mais je suis contente de ce que j'ai fait et j'ai vraiment apprécié travailler ces encres Palette qui vont sur de nombreux supports comme la Stazon mais sans les inconvénients.
Vous découvrirez d'autres créations et explications sur le site de l'équipe.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette réalisation est magnifique. Je suis allée la voir en entier car ces morceaux choisis m'ont vraiment attirée : je n'ai pas été déçue ...<br /> Merci de partager ces belles choses<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
V
BRAVO à toi pour cette belle promotion et surtout pour les merveilles que tu as réalisé.<br /> Bisous
Répondre
P
Félicitations! C'est super!!
Répondre
M
J'ai déjà aperçu ce que tu avais fait.;bravo!!Quelle star!!!! Bizz et bon week end
Répondre
K
c'est superbe et original !
Répondre
Publicité