Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
17 octobre 2008

I love this kids

Pour commencer, de la part de Florine, merci à toutes pour vos gentils messages concernant "Miroir, mon beau miroir....". Vous êtes toutes super gentilles et Florine est ravie de ces mots doux d'encouragements.
En ce qui concerne les hommes de la famille, mon fils a fait 1 page il y a bien longtemps maintenant sur notre petit chien Prunelle et il n'a jamais renouvelé l'opération et mon mari a réalisé pour un petit défi entre amis, un door hanger. Ce n'est déjà pas si mal !!! J'avais d'ailleurs réalisé un mini sur ce défi que je n'ai jamais pris en photo. Promis, je vous le montre la semaine prochaine !!

Aujourd'hui, comme promis, je vous montre la page faite avec la photo de près des enfants dans les jardins d'Albi.

I_Love_this_kids__5_

Un papier toujours K&Company, des tas de scrapbidules qui allègent un peu mes boites (brads, fleurs en papier, au crochet, en feutrine stickers papier et epoxy, boutons et ruban...
Alphabet rose American Craft, noir brillant Le Dépôt.

Petits zooms...

I_Love_this_kids__6_

I_Love_this_kids__7_ I_Love_this_kids__9_

I_Love_this_kids__2_

I_Love_this_kids__8_

I_Love_this_kids__11_

Encore du rose et vert me direz-vous !.... Eh oui !....

A bientôt !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique cette page, pleine d'amour j'aime beaucoup !
Répondre
C
Je craque sur celle-ci !
Répondre
E
Elle est superbe cette page! J'adooooooore ! Les coulerus très gaies, ta mise en page ! elle est géniale ! Biz.
Répondre
L
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! elle est superbe !! bizz
Répondre
S
J'adore le rose et vert aussi !!..;-)<br /> trop belle ...;-)
Répondre
Publicité