Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
12 octobre 2008

Lisou

Aujourd'hui, une page sur ma Lisou !
Celle que vous avez tant récompensée en déposant autant de gentils commentaires depuis vendredi sur sa page "Fleurs d'été". Vous imaginez ............. 42 !!!
Elle n'en revient pas, elle compte et recompte, lit et relit les petits mots doux si gentiment donnés !
Elle n'est pas là ce jour pour vous remercier directement alors je le fais à sa place parce que mon petit coeur de maman est aussi très content !!! Mille mercis à vous !!!

Voici donc celle qui fait de si jolies pages....

Lisou_x

Considérez que ce petit sourire est aussi pour vous .....

Papiers Scénic Route, frise faite à la perfo bordure, fleurs Prima, alphabet sticker Pink Paisley.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page toute en imprimés et tout de même sobre !
Répondre
T
J'aime bcp ta page.Bien jolie jeune fille !!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
joli sourire en effet et jolie page!bravo à vous 2!!<br /> bises
Répondre
B
elle est très jolie! j'aime bcp ces papiers!
Répondre
Publicité