Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
9 octobre 2008

Clairmarais, la suite...

De nouveau un petit virage, ou plutôt un petit détour vers le scrap européen !
Une autre page pour ma série sur notre balade à Clairmarais avec cette fois l'ajout d'un papier matière.

Clairmarais_3

Les photos sont découpées à l'aide du gabarit Parchemin de Azza, mais je n'ai rien jeté. J'ai gardé les cadres pour les décaler. Le grand cadre est réalisé au feutre biseauté chocolat, souligné de quelques traits au Gelly bille blanc.

Et voilà pour aujourd'hui !
A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de retrouver ton blog et tes si jolies pages! Quelque soit le style, elles sont magnifiques!!
Répondre
D
superbe ! bravo !
Répondre
A
très artistique!!superbe!!!!!!
Répondre
V
c est pas du tout mon scrap... mais qu est ce que c est beau
Répondre
M
Superbe, j'adore !!!
Répondre
Publicité