Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
8 octobre 2008

Pochette CD

Voici un petit projet présenté lors des portes-ouvertes du Scrap'club et très facile a réaliser pour offrir un petit cadeau
vite fait avec juste 2 photos : une pochette CD et un grand tag à l'intérieur.

Pochette_CD___tag

Quelques chutes de papiers et le titre et le flocon faits avec la pince Quickutz.

Pochette_CD___tag__1_

Pochette_CD___tag__2_

Pochette_CD___tag__3_

Simple, n'est-ce pas ?

Merci à vous pour tous les gentils mots pour mes 2 derniers mini-albums, c'est super gentil !
Et bienvenue à mes nouvelles abonnées à la Newsletter : Laurence B., Carole A., Crilout, Christelle,
Marie-Claude, Soette,  Chrislerie et Nathalie D. !

Vous êtes 87 maintenant ! La 100ième aura droit à un petit cadeau, c'est sûr !!

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je viens un peu commenter les réa de la Maman, à présent. Une très bonne idée de cadeau en effet, je retiens !
Répondre
L
même le chien a droit à son bonnet !!<br /> c'est bien jolie !<br /> bises
Répondre
M
simple mais tres sympa! un joli cadeau...<br /> bises
Répondre
N
Bonne idée un un cadeau vite fait. Merci !
Répondre
G
Très belle pochette
Répondre
Publicité