Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
6 octobre 2008

Moment

Alors ils vous ont plu mes petits compagnons à poils ?!!!
Ils sont craquants n'est-ce pas ?!!
Nous les avons pesés hier, ils font 1kg et 1,100 kg. Nougat est vraiment un très grand amateur de caresses et il miaule de contentement à qui mieux-mieux ! C'est réciproque...... enfin, pour un peu je ferais pareil !!!

Bon sur ce, revenons à la petite page du jour, du clean & simple !


Moment_x

Cette photo, je l'adore, je l'ai scrappé déjà plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas !
Papiers Bazill et Toga pour les carrés et la bande verte.
Tampons Heidi Swapp et Florilèges.

@ plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo!
Répondre
N
superbe page clean and simple !!! je me rends compte que j'aime vraiment beaucoup ce style !!!
Répondre
S
waouh!!!!<br /> j'ai un gros coup de coeur pour cette page,j'adore ta photo et ton clean and simple,vraiment géniale!!!
Répondre
A
elle est superbe cette photo en effet!!et ta page parfaite!!
Répondre
V
C'est vrai que cette photo est superbe. J'adore la façon dont tu l'as mise en valeur.Tu me donnes des envies de scraplift.<br /> Bonne journée ... sous la pluie pour nous.<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité