Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
3 octobre 2008

Mini-album "Le sud"

Comme promis hier, je vous dévoile aujourd'hui le mini-album réalisé à la cropping de Nieppe dimanche dernier.
Un mini original créé par les organisatrices du jour : Sylvie, Marie et Odile.
Il est fait sur la base d'un boitier CD en papier mâché. Sur la boite, un mini et dans la boite, un autre mini en forme d'accordéon.
Mais place aux photos qui sont bien plus parlantes !!!....

Le_Sud

La première page est protégée par une page transparente tamponnée avec un superbe tampon Stampin'up et sur laquelle j'ai collé le titre découpé à la quickutz.

Le_Sud__1_ Le_Sud__27_

Le_Sud__2_

Le_Sud__3_

Pour cet album j'ai choisi des photos du Sud, entre Carcassonne et Toulouse, lors de nos vacances 2007.
Et notamment la très belle abbaye de Fontfroide qui nous a énormément plu.

Le_Sud__4_ Le_Sud__5_

Il y a 6 pages qui se tournent à la manière d'un calendrier faites en Bazill.
Les papiers sont des K & Company.

Le_Sud__8_ Le_Sud__7_

Le_Sud__9_ Le_Sud__10_

Le_Sud__11_

Encore un petit bout de transparent agrémenté de la même frise qu'il y a sur la page, tampon Hero arts.
Voici sans le transparent :

Le_Sud__12_

Le_Sud__13_


Le_Sud__14_

Le_Sud__15_

Encore une page transparente tamponnée avec un très joli tampon florilège design :

Le_Sud__17_

Le_Sud__18_

Une volute Embelliscrap :

Le_Sud__19_ Le_Sud__20_

Le_Sud__21_

Le_Sud__22_

Le_Sud__23_

Et la dernière page transparente, elle aussi tamponnée avec un tampon Hero arts :

Le_Sud__25_

Le_Sud__26_

Et si vous n'en n'avez pas encore trop marre, place au mini-accordéon qui montre d'un côté le canal du midi et la cité de Carcassonne :

Le_Sud__28_

Le_Sud__29_

Les titres sont aussi faits à la Quickutz, alphabet Moxie.

Le_Sud__30_

Un petit peu de flore et de faune...

Le_Sud__31_

Le_Sud__32_

Le_Sud__33_

Et voilà... la promenade dans le Sud est terminée !
J'espère que cela vous a plu et merci d'être restés jusque là !

Vous pouvez aussi voir la version de Marie, une des organisatrices  ici, sur son blog.
Et je la remercie encore pour la fort bonne journée passée, une très bonne organisation, un petit défi sympa, de bons gâteaux (;-)) et toujours le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes !

Bientôt, je vous donnerais des nouvelles de Pepsi et Nougat ! A suivre !!!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un album très complet!
Répondre
V
Je découvre ton blog en me baladant et je ne regrette pas ma visite, il y a de bien belles choses par ici ! Bravo !
Répondre
L
Il est magnifique !!!!!!!!!!! bizz
Répondre
S
Superbe !!! les papiers, les photos sont en harmonie : j'adore<br /> BiSES
Répondre
M
superbe réalisation, bravo car je pense qu'il y a bcp de travail! merci pour cette belle balade dans le sud!<br /> bises
Répondre
Publicité