Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
23 septembre 2008

Adorable you !

Aujourd'hui c'est encore mes pucettes que vous verrez ! Ben oui, vous savez bien que c'est quand même ma principale source d'inspiration !!
Et pour cette page, toujours réalisée avec les papiers Dove Craft, j'ai scraplifté l'une de celles de Giniew. Elle lui plait bien et ça me fait fort plaisir !

Adorable_You_x

Mon scanner n'aimant pas cette jolie couleur rose (et pourquoi, je vous le demande !!!!), j'ai dû la prendre en photo, elle parait un peu de guingois !! Zut !

voici quelques détails :

Adorable_You_d_tail_1

Adorable_You_d_tail_2

Adorable_You_d_tail_3

Les strass proviennent du Dépôt, à Bailleul (il y a une boutique en ligne maintenant !), les petites fleurs et les mini-brads Queen & Co.

Pour les filles qui passent par Scrapadabra, à Lille, vous pourrez retrouver prochainement  les 3 pages que j'ai réalisé avec ces papiers dans la vitrine de la boutique, Marielle m'ayant proposé de les lui amener pour illustrer cette collection de papiers.
J'ai accepté avec plaisir et je la remercie très fort d'avoir pensé à moi !!

Allez faire un petit tour dans ses boutiques, la vraie ou celle en ligne, c'est une vraie caverne d'ali-baba, impossible de repartir les mains vides ! Et puis le blog est très chouette, vous y découvrirez les réalisations de la Diti avec Titelaine, Giniew et Isabelle.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp celle-là aussi! ces papiers sont magnifiques!
Répondre
P
Très jolie page!
Répondre
P
oui c'est vrai qu'elle est un peu de "traviole" ta page, mais ce n'est pas dérangeant, on aurait pu croire que c'était voulu, elle est très belle!
Répondre
N
je comprends qu'elle lui plaise elle est vraiment belle cette page!!
Répondre
E
Tout simplement superbe cette page, j'adore ! les couleur, la mise en page, tout ! Très classe ! Biz.
Répondre
Publicité