Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
21 septembre 2008

Florine 1997

Pour aujourd'hui ce sera une page vraiment toute simple.
J'avais surtout envie d'utiliser ces papiers et pas trop envie de me creuser la tête....


Florine_1997_x

Papiers Scrapworks, fleurs Prima, attaches parisiennes Queen & Co.
Le prénom est fait avec la Quickutz, alphabet Moxie.
Le bloc papiers-photo est maté sur un Bazill.

Et avant de se quitter, un petit mot de Jacques Brel ...
"Heureux qui chante pour l'enfant
Et qui sans jamais rien lui dire
Le guide au chemin triomphant."

Bon dimanche !
Et merci pour tous les conseils d'hier, je vais tester !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
simple et magnifique!!!
Répondre
P
Superbe, tes imprimés sont parfaitement assortis.
Répondre
S
la simplicité a le mérite d'aller à l'essentiel, pour une bien jolie page !!!..;-D
Répondre
V
Et bien moi, j'aime beaucouuuuuuuuuuuup !!!!<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
S
Cette photo à elle toute seule assure la réussite de ta page ! Tu as fait simple, et tu as bien fait !
Répondre
Publicité