Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
5 septembre 2008

Une série de petits liens à découvrir

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas fait part de mes découvertes et de mes coups de coeur !
Alors aujourd'hui, une petite série de liens à découvrir.


Tout d'abord le blog d'une américaine,
Janelle Richmond qui propose surtout des sketches. Ce qui est sympa c'est qu'il y a à la suite des exemples de réalisations et d'adaptations du sketche aussi bien pour des pages 30x30 et A4 mais aussi pour des cartes.
C'est du pur scrap américain, mais il y a franchement de bonnes idées et surtout quand l'inspiration nous fait défaut, ça regonfle les neurones !

On passe ensuite à un style complètement différent, le clean & simple chez Scraperli Pouet-Pouet . C'est un style qui me plait de plus en plus pour son côté épuré et très graphique, ses détails simples mais qui sont très importants.
Vous trouverez ici de belles pages et des minis-albums qui font plein d'effet !

Enfin le blog de Sandrine, "Rêver, créer, scrapper..." et ses pages originales, colorées (surtout du rose et du vert....désolé ! Ce sont mes couleurs préférées !) avec des mises en pages rigolotes et des petits détails sympas. J'aime bien parce que c'est gai, ça pétille, c'est la vie !

Et puis je me suis récemment abonnée à la Newsletter d'Isabelle parce que sur son blog j'y ai fait plein de jolies découvertes. "elle scrap" regorge aussi de petites merveilles et j'ai de furieuses envies de scraplift à chaque fois ! A découvrir absolument !

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une belle balade sur ces blogs et une bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces liens, ils valaient le détour !!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
P
merci pour ces liens, je connaissais déjà le blog de scraperli pouet pouet et j'irai voir les autres sans faute!
Répondre
N
Merci beaucoup pour tous ces liens !!!
Répondre
B
merci à toi!j'ai découvert 2 blogs qui m'ont ravie!je verrai les autres ce soir. Il y a bcp de gens qui ont du talent!
Répondre
S
merci pour ta gentillesse <br /> sev
Répondre
Publicité