Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
1 septembre 2008

Canvas "Scrap' Expo"

Tout frais terminé d'hier après-midi, un canvas fait à 10 mains (5x2 !!) pour attirer l'attention des visiteurs du forum des associations et les inciter à venir découvrir le Scrap'club et le scrap en général.

Canvas_Scrap_Expo

Les lettres en bois ont été réalisées par 4 scropines adhérentes, je n'ai fait que les coller sur un canvas préalablement encré  au rouleau à l'encre Adirondack Watermelon. J'y ai rajouté  quelques décos en plus.
J'ai utilisé des chipboards monogramme comme gabarit pour écrire le mot SCRAP dans du papier.

Canvas_Scrap_Expo__11_

Le E a été fait par Caroline et le X par Hélène :

Canvas_Scrap_Expo__2_ Canvas_Scrap_Expo__3_

Le P a été fait par Laurence et le O par Anne :

Canvas_Scrap_Expo__4_ Canvas_Scrap_Expo__5_

J'ai donc rajouté des tampons variés qui pour moi représentent bien le scrap et sa signification.

Quelques petits détails :

Canvas_Scrap_Expo__6_

Canvas_Scrap_Expo__7_ Canvas_Scrap_Expo__8_ Canvas_Scrap_Expo__9_ Canvas_Scrap_Expo__10_

Je remercie vivement Anne, Caroline, Hélène et Laurence pour avoir si joliment décoré les lettres ! Bravo !

Un petit coucou à Mireille, ma 70ème abonnée !

Et c'est tout pour aujourd'hui..... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore l'idée: faire un panneau à plusieurs! c'est vraiment extra et le résultat superbe! Je n'ai pas oublié mes copines de scrap mais j'ai pas du tout bloggé ni scrap pendant l'été...aï...tu vas à Montynard!?
Répondre
T
bravo les filles, c'est très joli!! et ces couleurs...wahou!!
Répondre
M
bravo à toute l'équipe créatrice!<br /> avec une si belle pancarte vous allez attirer plein de monde!
Répondre
C
C'est superbe frais et tonique. Bravo!
Répondre
S
Un très beau travail, une belle complicité et longue vie à votre scrap club<br /> Biz Sylvie
Répondre
Publicité