Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
31 août 2008

Mini-album triptyque "Etre..."

La semaine prochaine, dans le cadre du forum des associations de mon village, nous faisons Portes-ouvertes au Scrap'club.
Nous proposons bien sûr une petite expo des pages, albums, mini-albums et autre scrap'déco des animatrices et des adhérentes qui viendront si elles le souhaitent scrapper librement.
Mais aussi des mini-ateliers pour les visiteurs qui voudraient s'essayer simplement au scrap.
Pour ce faire nous avons préparé des petits (tout petits) projets pas compliqués à réaliser.
Pour ma part, j'ai fait ce mini-mini-album qui avait été proposé sur Best of créas il y a quelque temps.

Etre

Il ne faut pas beaucoup de matériel : du cardstock, des chutes de papier imprimé, un bout de ruban...

Etre

J'ai utilisé des tampons Florilèges Design et Hero Arts et des fleurettes Pell off.

Etre

Les photos sont imprimées sur du Bazill blanc. Les branchages sont des Pell off aussi.

Etre

Etre

Etre

Rub'ons Atilolou. Papier Rouge de Garance.

C'est très simple, très sympa à réaliser et je trouve que cela fait plein d'effet.
Pour voir d'autres exemples des petites choses que nous proposons, c'est sur le blog du Scrap'club.

Bon dimanche, @ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment sympa ce mini, et si c'est facile encore mieux!
Répondre
S
tu as bien bossé depuis que je ne t'avais pas rendu une petite visite!!!<br /> j'aime beaucoup ce mini,ça t'embête si je te pique l'idée???<br /> bises<br /> steph
Répondre
M
il est vraiment tres sympa ce mini, tout simple mais un maximum d'effets! bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
G
Alors celui-ci je l'adore !!!<br /> Simple, sobre et élégant comme ce que j'aime.<br /> Il file, de ce pas, dans ma boite à idée !<br /> Bisous
Répondre
P
Ce mini est très original et très raffiné, car il est faussement simple, en fait il est plein de petits détails, j'en découvre de nouveaux à chaque fois que je retourne le voir!!!
Répondre
Publicité